Muito duraveis
Já tinha comprado para a outra roda, e ainda dura.
- compatibilité
- tenue en pression
- Résistance à la crevaison
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Já tinha comprado para a outra roda, e ainda dura.
Tellement satisfait que je ne mettrai plus que ça sur mes vélos
La chambre à air se dégonfle régulièrement. Le gel qui est à l'intérieur s'introduit dans la valve ce qui engendre des fuites d'air par la valve. La valve se change mais c'est pénible. Au final j'ai plus de problèmes liés au système anti-crevaison qu'aux crevaisons, que je n'ai pas encore eues avec cette chambre que je vais sûrement jeter avant
Polecam
Dans l'idée c'est pas mal, mais en gonflant pour la première fois là chambre à air, le liquide à colmaté la valve! Pas possible de mieux gonfler le pneu. Je vais devoir la changer par une autre. Je roule pour l'instant avec avant d'acheter une chambre à air normale. Le démontage avec une chambre à air à 3/4 gonflée ne va pas être si facile que ça.
La cámara de aire excelente, y el chico que me la montó; Leo súper atento y profesional.
Używam tych dętek ich od lat, miejskie/trekingi i mtb. Zamiast zalepiać dziury, po prostu pompuję, obserwuję... i zwykle jeżdżę dalej. Stąd dziwi mnie widok ludzi wymieniających dętki na poboczach lub, co gorsza, kupujących kolejne jednorazówki.
Jedyny problem/rada - jeśli dętka dłużej leży, warto zwrócić uwagę, by do wentyla nie spływal kle
Polecam w 100 %
C’est déjà la deuxième chambre à air que j’ai essayé et elle n’est pas anti crevaison comme promis la première crevaison a cause d’une petite pointe et la deuxième fuite au niveau de la valve (entre la valve est chambre à air) alors qu’elle coute le double donc je reviens à la normale… j’en ai parlé au magasin et ça n’avait pas l’air de déranger et
Utilisée trop peu pour contrôler l'autoréparation .