bonne resistance
depuis équipé mes vélo avec , plus de crevaissons
- compatibilité
- Rapport qualité/prix
- tenue en pression
- résistance à la crevaison
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
depuis équipé mes vélo avec , plus de crevaissons
Eddig tökéletes
Kedves Keranov!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy értékelted termékünket.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében üdvözölhetünk.
Sportos üdvözlettel:
Bulejsza Judit
Országos Open Voice Moderátor
Wożę jako zapasową. Nie miałem jeszcze okazji przetestować, więc o skuteczności płynu w środku się nie wypowiem, ale wygląda na produkt dobrej jakości, w porównaniu do tych, które używałem wcześniej.
N'est pas 100% anticrevaison, Il faut donc continuer à emporter de quoi réparer ou remplacer la chambre à air. Mais m'a déjà sauvé de crevaison. Il faut inspecter régulièrement le pneu (déjà retrouvé un clou resté planté sur mon pneu).
Aguarda uso.
Un plaisir de pouvoir repartir après crevaison et regonflant, j’ai pu le faire plusieurs fois avant de devoir la rechanger
zatím funguje jako náhradní duše, kdybych kolo píchl, ale určitě bude v pohodě fungovat rozbalil jsem ji a poměřil se starou duší a seděla přesně na mé kolo.
Je me rend compte que je l’ai acheté pas mal de fois ce produit… Pour une chambre à air anti crevaison… ce n’est pas le top du coup ! (Je met sur le dos que je roule plus de 1000km par an…)
Impossible de regonfler mon pneu avant en rentrant du boulot; du liquide s’échappe de la valve. Je n’arrive pas non plus à regonfler le pneu; bref je confirme produit à éviter
Problème avec le liquide qui bouche la valve, difficulté à gonfler et maintenant le gonflage n'est pas suffisant + impossible de le dégonfler complètement pour changer de chambre a air... Mieux vaut utiliser une chambre classique avec une bombe anticrevaison si besoin. A éviter