je viens de faire un raid de 8...
je viens de faire un raid de 800 kms , et déçu des chambres à air . je me suis dit je vais mettre ça pour éviter les pannes mais du coup pas de crevaison mais mes pneus non pas arrêter de se dégonfler des micro fuite au niveau de la valve. sur les 2 roues . du coup j'ai remis des chambres à air normal .

