Il y aurait eu des Velcro pour...
Il y aurait eu des Velcro pour maintenir les oreillettes cela aurait etait plus pratique
- chaleur
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- coupe vent
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Il y aurait eu des Velcro pour maintenir les oreillettes cela aurait etait plus pratique
Parfait
İÇİ RAHAT VE RAHATSIZ ETMEYENE BİR ÜRÜN.
Très efficace contre le froid et le vent. La lanière en (simili)cuir est cependant peu pratique à nouer.
Utilisé pour de la marche dans Paris par temps froid.
Devient vite trop chaud en cas d'exercice trop intense.
Par mauvais temps et grand froid, nos oreilles sont bien protégées. Très bon achat.
露營不錯用
Nagyon jó meleg ,szélálló igazi téli viselet.