Distribution d’évaluation pour 12 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit CHARGEUR 54.6V 3A VELOCARGO LONGTAIL R500
5
Pourcentage rempli: 41.7%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit CHARGEUR 54.6V 3A VELOCARGO LONGTAIL R500
4
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit CHARGEUR 54.6V 3A VELOCARGO LONGTAIL R500
3
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit CHARGEUR 54.6V 3A VELOCARGO LONGTAIL R500
2
Pourcentage rempli: 8.3%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit CHARGEUR 54.6V 3A VELOCARGO LONGTAIL R500
1
Pourcentage rempli: 50%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Fiche embout très fragile

Bonjour, après 1500 km avec environ une recharge tous les 85 kms, je n'ai même pas effectué une vingtaine de recharge que l'une des trois fiches de cette embout de recharge est cassé... De plus il faudrait véritablement proposer une partie métallique qui serait plus qualitative et durable qu'une simple enrobage plastique... Avez vous une
  • 3/5 autonomie
  • 3/5 contenance
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 réparation

Ça fait cher le chargeur....

C'est mon 3eme en 3 années
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 1/5 réparation
  • 1/5 contenance
  • 1/5 autonomie
Charles, FranceAcheteur vérifiéil y a 1m

durée de vie du chargeur trop ...

durée de vie du chargeur trop limitée. je l'ai depuis 1 an et demi. Il ne charge plus. concrètement, il s'allume, s'éteint aussitôt, et plus rien. j'en ai un deuxieme sur mon lieu de travail. Mais il ne va durer que 2 ans aussi. sur un précédent vélo cargo, même problème après environ 2 ans. Je pensais à l'époque que c'était parce que je chargeait
  • 3/5 autonomie
  • 5/5 contenance
  • 1/5 Rapport qualité/prix
FRELON , FranceAcheteur vérifiéil y a 1m

Chargeur fonctionnel mais trop cher

J'ai acheté ce chargeur pour remplacer le précédent qui m'a lâché au bout de 3 ans.
Le prix me parait cher pour un appareil tout en plastique qui va sans doute durer aussi peu longtemps que le précédent.
De plus le câble pour se brancher au secteur n'était pas dans mon paquet, j'ai du prendre celui de mon ancien chargeur.
    Juliette, FranceAcheteur vérifiéil y a 1m

    Parfait au top decathlon

    Parfait au top decathlon
    • 5/5 autonomie
    • 5/5 contenance
    • 5/5 réparation
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Pascale, FranceAcheteur vérifiéil y a 3m

    Très bien

    Très bien
    • 5/5 autonomie
    • 5/5 contenance
    • 5/5 réparation
    jemal, FranceAcheteur vérifiéil y a 7m

    J ai remplacé mon chargeur sui...

    J ai remplacé mon chargeur suite à une bêtise de mon chiot !
    Séverine
    • 5/5 autonomie
    • 5/5 contenance
    • 5/5 réparation
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Séverine, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Chargeur acheté en remplacemen...

    Chargeur acheté en remplacement du même HS au bout d'à peine 2 ans. Qualité mediocre a priori.
    • 1/5 autonomie
    • 1/5 contenance
    • 1/5 réparation
    • 1/5 Rapport qualité/prix

    Zeer slecht

    Na slechts 11 maanden stuk. Hele slechte kwaliteit.
    • 1/5 Rapport qualité/prix
    • 1/5 réparation
    • 3/5 autonomie
    • 1/5 contenance

    efficacité

    chargeur cargo pratique
    • 5/5 autonomie
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 contenance
    • 5/5 réparation
    Jérémie, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y