Fiche embout très fragile
Bonjour, après 1500 km avec environ une recharge tous les 85 kms, je n'ai même pas effectué une vingtaine de recharge que l'une des trois fiches de cette embout de recharge est cassé... De plus il faudrait véritablement proposer une partie métallique qui serait plus qualitative et durable qu'une simple enrobage plastique... Avez vous une
- autonomie
- contenance
- Rapport qualité/prix
- réparation

