Attention à l'utilisation et aux points faible .
Bonjour , j'en ai fait l'acquisition il y a plus d'un an et je vous donne mon avis . A première vue beau chariot et très spacieux , il faut savoir que vous aurez beaucoup de mal à aller tout droit à cause de la conception du bras qui va dans tout les sens . Il est donné pour supporter une charge de 80 kg !! oui peut-être mais sans rouler , moi j'ai
- facilité de transport
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- réparation

