Bonne prise en main je l’utili...
Bonne prise en main je l’utilise pour les vacances au magasin et a la plages
- solidité
- facilité d'utilisation
- compacité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonne prise en main je l’utilise pour les vacances au magasin et a la plages
gekocht 2 jaar geleden 2 keer gebruikt heel kort en sturen is onmogelijk geworden!!! dure bolderkar die niet meer stuurt bon kan ik nergens meer vinden maar aan de staat en merk is duidelijk dat deze van decathlon is wat te doen ??
Abbiamo preso questo carrello per il nostro cane un po’ vecchietti e pesante, purtroppo non è pensato benissimo da trasportare le ruote non sono ammortizzate e manca un materassino alla base. Avrei messo anche qualche sistema per appendere oggetti o buste esterne
Petit chariot de transport pliable pour se faciliter la vie
太好用了。
Genial
Encantado con esta compra.
La utilizo para playa y camping , cómodo de llevar cargado incluso en cuesta y arena.
Fajny , nieźle wykonany , ale jednak dość łatwo go wywrócić na bok , trzeba na to iważać
odlicno za morje z malilmi otroki , dovolj prostora za vse ter enostavni vzdrzevanje in shranjevanje