Bonjour top le…
Bonjour top le haut en fluo trop grand pour l’un de mes Petit-fils qui a 2ans demis bonne journée Cordialement
- facilité d'utilisation
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonjour top le haut en fluo trop grand pour l’un de mes Petit-fils qui a 2ans demis bonne journée Cordialement
prévoir différentes tailles
Bonsoir Akassou,
Merci de nous laisser ton avis.
On prends note de ta recommandation, on espère te revoir très vite.
Sportivement!!!
Olivia
Prévoir différentes tailles
Bonsoir Akassou,
Merci de nous laisser ton avis.
On prends note de tes recommandations, à très vite.
Sportivement!!!
Olivia
Simple product
Great product
Excellente qualité