egy valoban csuszasgatlo babaz...
egy valoban csuszasgatlo babazokni, amin nem csak disznek vannak a csuszasgatlo csikok!! kiváló!
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
egy valoban csuszasgatlo babazokni, amin nem csak disznek vannak a csuszasgatlo csikok!! kiváló!
végre egy baba zokni, aminél a csuszasgatlo, valoban gatolja az elcsuszast
Bardzo dobra podeszwa antypoślizgowa, skarpety nie powodują pocenia stopy ale po praniu były bardzo "omeszone " co niestety nie wygląda dobrze , zwłaszcza ze to efekty po pierwszym użyciu i pranu.
Bien mais taille petit je trouve d habitude je prend du 27/30 en chaussette pour mon petit garcon la je me dis je prend du 31/34 il les garderas un peu plus longtemps et ben non elle lui vont pile poil
很好穿 防滑
Peccato non si trovino più
Peccato non si trovino più
Todo ok
Sie füllen sich weich an und sind bequem.