Bien
Bien
- confort d'accueil
- évacuation de la transpiration
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien
Bastante quentes
chaudes et agréable a porte ,je les utilise même au travail
Détérioration du produit au niveau du talon en 10 utilisation
Bien chaudes et confortables
Molto molto comodi ed elastici
Ça fait des années que je les achetés, parfaites pour moi
Super! Comme d'habitude, jamais déçu des produits décathlon! Très chaude, ne transpire pas dedans, je recommande
.... J'ai trouvé les chaussettes pour passzr l'hiver lors de mes journées de travail en extérieur ! J'en ai souvent eu des trop chaudes, celles ci sont parfaites !
dobre zimowe skarpety, oddychające, rozciągliwe, dobry skład, polecam