al terzo lavaggio diventano ri...
al terzo lavaggio diventano rigide e difficili da calzare , peccato!
- confort d'accueil
- résistance au frottement
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
al terzo lavaggio diventano rigide e difficili da calzare , peccato!
Goede sokken
J'ai acheté ces paires à ma fille de 8 ans ,l'année dernière , elle débutait dans l'équitation . Elles sont chaudes, résistantes et sont un bon rapport/qualité/prix. Parcontre pour l'été je conseil des chaussettes moins épaisses car on transpire vite dans les bottes en caoutchouc. Mais sinon pour débuter c'est parfait.
Bon produit
Belles couleurs, beaux motifs.
durable, solide ... difficile à mettre mais la jambe est bien maintenue et bien au chaud.
Chaussettes reçues en cadeau
Impossible a enfiler donc jamais portées.
Elles manquent d élasticité
Elles ont même rétréci au lavage.
Ciepłe i przyjemne w noszeniu
Super
Super