Très confortable ms
Très confortable ms
- confort d'accueil
- résistance au frottement
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très confortable ms
Parfait
👏🏻👏🏻
Génial !
Ho fatto un regalo di compleanno e si sono trovati molto bene
Parfait pour a saison de poney club
Très bien pour l'équitation quand il fait frais ou froid. Ma fille les utilise et ne se plaint pas du froid.
Polecam
Szép kivitel, többszöri mosás után veszít a rugalmasságából, így szűk még keskeny, 36-os lábra is.
Ez érvényes a felnőtt modellekre is.
Korábban sokkal jobb anyagokból készültek ezek a zoknik. Tartósabbak voltak.
Parfaites
Ma petite fille adore ( surtout les roses bien sûr)
S'adaptent bien au pied et à la jambe grâce à la matière extensible
C'est le 2e achat identique