Chaussette de compression
Depuis que je les porte je 'zi plus de douleurs aux mollets
- maintien musculaire
- limitation des irritations
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Depuis que je les porte je 'zi plus de douleurs aux mollets
J'utilise plus que ça sur marathon, Backyard et iron man, j'ai vraiment un apport de confort
Bonne qualité mais très dure à retirer
Fijne compressie kousen
Tozluktan çok memnundum. Teri tutmaması, ayağımın hava alması ve iplik yapısı çok hoşuma gitti. Benim ayak numaram 41 . Tozluğuda ona göre aldım, ama daha 6-7 hafta olmasına rağmen ayağıma küçük gelmeye başladı. Giyerken çok zorlanıyorum şu an o yüzden numarasını büyük almanızı tavsiye ederim.
produit
parfait !👍
Robią swoje, do polecenia