Distribution d’évaluation pour 1599 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Chaussettes de compression running KIPRUN 500 beige
5
Pourcentage rempli: 74.7%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Chaussettes de compression running KIPRUN 500 beige
4
Pourcentage rempli: 15.4%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Chaussettes de compression running KIPRUN 500 beige
3
Pourcentage rempli: 4.3%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Chaussettes de compression running KIPRUN 500 beige
2
Pourcentage rempli: 1.9%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Chaussettes de compression running KIPRUN 500 beige
1
Pourcentage rempli: 3.7%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Chaussette de compression

Depuis que je les porte je 'zi plus de douleurs aux mollets
  • 5/5 maintien musculaire
  • 5/5 limitation des irritations
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Yvette, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

Idéal pour le confort en longue distance

J'utilise plus que ça sur marathon, Backyard et iron man, j'ai vraiment un apport de confort
  • 5/5 maintien musculaire
  • 5/5 limitation des irritations
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Dylan, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

Très compressives

Bonne qualité mais très dure à retirer
  • 5/5 maintien musculaire
  • 5/5 limitation des irritations
  • 4/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look / Design
Berny, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

Prima product

Fijne compressie kousen
  • 5/5 maintien musculaire
  • 5/5 limitation des irritations
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Carien, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 6m

Çok kaliteli ama küçüldü.

Tozluktan çok memnundum. Teri tutmaması, ayağımın hava alması ve iplik yapısı çok hoşuma gitti. Benim ayak numaram 41 . Tozluğuda ona göre aldım, ama daha 6-7 hafta olmasına rağmen ayağıma küçük gelmeye başladı. Giyerken çok zorlanıyorum şu an o yüzden numarasını büyük almanızı tavsiye ederim.
  • 5/5 maintien musculaire
  • 5/5 limitation des irritations
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Mustafa, TurquieAcheteur vérifiéil y a 6m
    中国客户, Chineil y a 6m
      中国客户, Chineil y a 6m

      produit

      produit
      • 4/5 maintien musculaire
      • 4/5 limitation des irritations
      • 4/5 évacuation de la transpiration
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      Patrice, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

      parfait !👍

      parfait !👍
      • 5/5 maintien musculaire
      • 5/5 limitation des irritations
      • 5/5 évacuation de la transpiration
      • 3/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      JEAN PIERRE, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

      Robią swoje, do polecenia

      Robią swoje, do polecenia
      • 5/5 maintien musculaire
      • 4/5 limitation des irritations
      • 5/5 évacuation de la transpiration
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      Monika, PologneAcheteur vérifiéil y a 6m