Très bien
Elles sont très bien, je les supporte beaucoup mieux que des manchons de compressions
- maintien musculaire
- limitation des irritations
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Elles sont très bien, je les supporte beaucoup mieux que des manchons de compressions
Desde que he comenzado a usar estos calcetines para la práctica del running he notado en mi caso disminución de la sensación de fatiga y molestias en las piernas.
Fonctionnelles mais difficiles à mettre et assez fragiles lors de l'habillage. Heureusement, comme d'habitude Decath est au RDV et nous a changé la 1ere paire sans difficulté !
Pur essendo piuttosto comodi, sono difficilissimi da togliere. Talmente difficile che ogni volta maledico il momento in cui li ho comprati.
Para una pierna grande no valen
Perfeita para ganhar equilíbrio
Très bonne compression rien a dire , produit parfait 👍
Dobre