+
+
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
+
非常厚实!好穿
迪卡儂的設計不會讓人失望 迪卡儂的質料覺得物超所值 我愛穿迪卡儂的服飾 舒適自在 令人讚賞
Skarpety są ciepłe, ale nie aż tak bardzo, co sprawia, że nadają się na mniej ekstremalne warunki. W moim przypadku niestety słabo odprowadzały wilgoć, przez co stopy po dłuższym użytkowaniu były wilgotne. Mimo to, komfort noszenia jest na dobrym poziomie.
conforme
Utilizzo ed utilizzerò sempre questo prodotto per escursioni invernali! Caldi e comodi.
Ottime calze, calde e traspiranti. Usate in escursioni invernali (temperatura attorno agli 0-5 gradi), non ho avuto freddo ai piedi ed hanno dimostrato anche di essere molto traspiranti.
Ces chaussettes se déchirent sur l arrière du pied dès les premières utilisations. Constaté sur plusieurs paires...Dommage car sinon elles étaient plutôt bien.
Bonjour Julien,
je suis désolé et étonné par votre retour et vous remercie pour votre message. Par acquis de conscience : serait il possible qu'une usure de votre chaussure au talon provoque ce dommage sur la chaussette ? Vous me parler de plusieurs paires, auriez vous la gentillesse de…
Chaussettes très confortables et chaudes , appréciable lorsqu'il fait froid. Pas de sentiment d'être serré avec. Faciles à entretenir et à mettre.