Parfait
Parfait
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- adaptabilité morphologique
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait
parfait
Bonjour Patricia,
Ravi que ce produit vous convienne parfaitement.
A très vite dans votre magasin Decathlon
L'équipe Decathlon Mainvilliers
Trzymają ciepło ogólnie wysokie mniej więcej do połowy łydki trochę jednak farbują palce nie zawsze ale jednak ogólnie spełniają swoje zadanie
alors que je chausse un petit 39, ces chaussettes 39-42 ont beaucoup trop petite. Elles sont même trop petite au niveau du mollet pour ma femme qui chausse 36 et fait 1.55m !
Bonjour Jacques, je suis sincèrement désolé de votre insatisfaction, et vous propose bien sûr d'échanger votre paire en magasin Decathlon pour la taille supérieure si elle vous convient mieux. Si vous souhaitez prendre le temps de m'en dire un peu plus, cela m'aiderait de connaitre votre…
Correspond aux attentes
Ok
spełniają swoją funkcję
Bonjour j'ai acheté ça pour mon fils qui fait pas mal de randonnée il en est très ravi je recommande merci
Pas trés chaude. Chaussette pour travailler à la vigne.