Mario
Polecam
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- adaptabilité morphologique
- évacuation de la transpiration
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Polecam
Nagyon jó meleg és kényelmes zokni. Külön jobbos és balos zokni. Jól vezeti az izzadságot, nedvesen is meleg. A merinó gyapjúnak köszönhetően hosszú túra után se volt szagos. Jól néz ki csak sajnos nagyon sötét.
Gebruikt in kwalitatieve (mid) wandelschoenen. Geeft de steun op de goede plaatsen zonder oververhitting van de voeten bij een stevig wandeltempo.
Bonjour à toutes et tous. J'ai échangé un modèle SH900 Mid contre celles-ci car les précédentes ne tenaient pas correctement aux pieds ce qui provoquaient des replis très désagréables. Celles-ci par contre tiennent parfaitement. Ce sont de vraies chaussettes techniques qui soutiennent la comparaison avec d'autres marques avec brio ! J'ai les pieds
Una calza veramente confortevole tiene il piede caldo e non crea la percezione di bagnato.
En rando et raquettes par temps froid. Top. Seul problème les liens plastique reliant les 2 paires qui tirent des fils lorsque l'on veut les désolidariser
蛮好的,配一双我夏天也穿的徒步鞋,零下十度不感到冷
應該比蝦皮專
Rapport qualité Qualité/Prix correct Convient plus particulièrement lorsque les températures ne sont pas trop basses.
très bon produit, agréable à porter