chaussettes tres confortables ...
chaussettes tres confortables ,agreable a porter, un peu trop epaisses a mon gout et un peu grandes pour ma taille habituelle de pieds, mais utilisées cet été par les grandes chaleurs pour des randonnées de 15 a 25km en montagne et pas de transpiration, pas de zone de frottement. elles font leur job . jolie couleur
- confort d'accueil
- évacuation de la transpiration
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

