Techniquement je suis très sat...
Techniquement je suis très satisfaite de ces chaussettes que j'ai utilisées pour de la grande randonnée et pour des sorties moins sportives... mon seul regret est le colori très peu esthétique ! Je randonne avec des tee shirts et shorts Décathlon qui allient confort et couleurs féminines... Pour les chausettes aussi j'aurais aimé du violet ou du
- confort d'accueil
- évacuation de la transpiration
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

