Très confortable, même par for...
Très confortable, même par forte chaleur.
Juste très serrantes au niveau des chevilles.
- confort d'accueil
- évacuation de la transpiration
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très confortable, même par forte chaleur.
Juste très serrantes au niveau des chevilles.
Chaussettes de randonnée idéale pour un usage journalier, marche entre 8 et 15kms
Très bonne qualité. Convient pour une marche de 20 km par jour et pour éviter les blessures dues au frottement, elles font très bien le travail
Très bien.
Je fais du 41 ... Et j ai l impression que ces chaussettes taillent un peu trop petites. Elles sont en tout cas très serrantes. Passer à des chaussettes 43-46 est un peu exagéré non ?
très confortables pour la randonnée, tiennent bien au pied
Chaussettes trop serrantes et difficile à mettre conventionnelle. J'ai pris des 39/42 je fais du 40,5 et c'est tout juste.
Vraiment confortable lors de mes longues manche
un peu trop serrantes