Chaussettes
Tellement agréable que je ne met plus que celles là.
- adaptabilité morphologique
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- évacuation de la transpiration
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tellement agréable que je ne met plus que celles là.
Excellent maintien du pied et cheville. Je ne met plu que ceux là.
bon achat
Chaussettes excellentes, compte tenu du prix, pour de longues randonnée, jusqu'à 10h de marche. Zones de protection pour empêcher les frottements.
Avoir des bonnes chaussures de marche est indispensable pour effectuer des randonnées. Mais avec des bonnes chaussettes confortables et qui ne font pas transpirer.
Très agréable à porter
Tout d'abord je tient à remercier Augustin du rayon randonnées du Decathlon Namur, je les ai choisi sur ses bons conseils. ces chaussettes m'ont literalement sauvé mon pied (gauche) qui avait développé une belle inflammation due à mes précédentes chaussettes. Elles ne viennent pas de chez Decathlon, modèle 2 fois plus cher... j'ai pu à nouveau
Tout est très bien , surtout le personnel
Conforme à mes attentes
Pratique