?
?
- adaptabilité morphologique
- confort d'accueil
- évacuation de la transpiration
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
?
agréable
Serre de trop au cheville et modèle pas adapté à ceux qui ont un pied large. Dommage, les même en courte sont super pas de soucis avec mais les hautes me gêne et sont trop serrées.
Achat conforme et pratique
Très bon produit pour randonneur
Testées sur plusieurs sorties. Je les trouvais un peu étroite lors du premier essayage, mais à l'usage, la légère compression est assez confortable à l'usage. Je vais m'en procurer deux paires supplémentaires.
Un excellent produit, bonne tenue du pied et de la cheville
Très agréable
Excellent conseil du vendeur les chaussettes au top
Je chausse du 45. La taille 43-46 est beaucoup trop serrante et m’a causé des douleurs liées à une mauvaise circulation du sang. Même expérience pour mon épouse ayant pris la taille inférieure correspondant à sa taille.
Bonjour;
Je suis désolé de constater que nos chaussettes ne vous font pas entière satisfaction. Celles-ci peuvent se détendre légèrement après quelques utilisations mais si la gêne est trop importante, je vous invite à revenir en magasin afin que nous puissions vous proposer un…