Très bon mais taille grand
Les chaussettes sont super confortables et très esthétique. Pour le coup je trouve qu’elles taillent grandes. Je fais du 43/44 en taille de chaussures j’ai donc pris la taille 43-46 et les chaussettes ne sont pas bien tirées. De plus je trouve qu’elles montent un peu haut sur le mollet.
Malgré ça, elles restent confortable.
Si je dois en
- limitation des irritations
- amorti
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
