l’élastique de maintient sur l...
l’élastique de maintient sur le mollet est trop petit ou pas assez extensible , c'est au mieux desagreable. au bout d'un moment, c'est meme tres inconfortable au point de descendre la chaussette.
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
- respirabilité
- amorti
- limitation des irritations
