très bien, conforme a l'annonc...
très bien, conforme a l'annonce
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très bien, conforme a l'annonce
adepte de la marque kiprun depuis plusieurs années choix de couleurs insuffisant pour les femmes
Très bonnes chaussettes de running, épaisses pour éviter les ampoules aux pieds
Chaudes et jolies
Skvělé ponožky na běhání v zimě.
Chaussettes qui ne tiens pas les mollets et descend au niveau de la cheville
Calcetines muy cómodos y calentitos. Son transpirables y se ajustan de maravilla
Ces chaussettes maintiennent bien au chaud lors des sorties longues de trail dans le froid (0° et en dessous). Elles sont aussi très confortables et ne produisent pas d'échauffement de la peau même sur une distance de 30 km !
Heerlijke sokken
Attention, les chaussettes sont indiquées comme epaisse en caisse mais fine sur l'etiquette
AUtrement tres content qu'il y ait enfin des chaussettes mi-mollet ET fine.
Bleu blanc rouge mais @equipe de designer decathlon : lachez vous un peu plus sur le design et les colories ! faites des series speciale, accordez avec la couleur des