두꺼운 쿠션이 있는 양말
발에 감기는 느낌이고 런닝시 편안할 거 같습니다.
- maintien du produit
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
- limitation des irritations
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
발에 감기는 느낌이고 런닝시 편안할 거 같습니다.
Ogólnie dobre, ale drogie i to białe K z tyłu nie podoba mi się. Na plus że żadne zmechacenia materiału w środku się nie zbierają.
Confortáveis e absorvem a transpiração
Muito boas
Une marche nordique de 18km est un trou orteil gauche. Pour le prix de la paire de chaussette "running" investissez dans la bas de gamme plus rentable.
Parfaite
Çoraplar iyi. Sağlam. Rahat
adoro estas meias. top
Excellentes, pas de friction, pas d'ampoules. Je conseille.
Bonne chaussettes qui s’enfilent bien et se laisse oublier.
Elle ne sont pas trop chaudes et jusqu'ici aucune ampoule
Reste à voir sur le long terme.