Me sert trop et me fais mal lo...
Me sert trop et me fais mal lors de mes sorties
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Me sert trop et me fais mal lors de mes sorties
Gayet güzel kaliteli
양말이 탄탄하게 발과 발목을 감싸는 느낌입니다. 사이즈는 발 실제측정 270mm정도인데 추천 사이즈로 사니 딱 맞아요. 가격대비 아주 만족합니다.
매번 미끄러짐 방지처리가 되어 있는 양말만 신다가 처음으로 바닥에 아무것도 없는 양말 신어봤는데 미끄럽지 않고 너무 좋네요. 영상10도에서도 큰 열감 느껴지지 않고 발목도 잘 잡아줍니다.
Bardzo dobrej jakości skarpetki, do biegania sprawdzają się się wzorów. Sa dobrze dopasowane i wygodne.
très bon maintien
很好
excelentes para corrida