Bonne paire , belle et confort...
Bonne paire , belle et confortable
- limitation des irritations
- amorti
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonne paire , belle et confortable
Meias boas
Chaussettes légères , ras pour la course a pied , prendre la taille en dessous si hésitation entre 2 tailles
Rien à dire
Acheté pour le marathon de paris . Aucune ampoules
Nikel
je les ai utilisés pour le trail.
Comme je cours sur l'avant du pied, cela n'a pas suffi à limiter les frottements dans les descentes.
Sur route Je pense que le confort doit être présent à essayer
好穿好穿超级好穿
Très bien, la touche rose est sympa
Ideales para correr con buena compresión
Au top