Très bien
Très bien
- limitation des irritations
- amorti
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien
Excellent
Ottimo
À aucun moment cette paire ne peut être du 35-38, ce n'est pas possible, c'est plutôt un 41-44... Je fais pourtant du 39, donc je suis entre deux tailles, mais là il y a un souci. C'est dommage parce qu'elles sont agréables à porter et jolies, mais ça plus l'épaisseur qui fait que mon pied s'engourdit dans mes chaussures, je n'ai plus qu'à les
Ne me convient pas trop épaisse pour mon utilisation trail et running
Zitten comfortabel en zijn licht.
Bon produit peut-être un peu haute quand on est pas très grand
Très efficace et tres chère
perfette!