Ottima vestibilità e confort
Ottima vestibilità e confort
- limitation des irritations
- amorti
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ottima vestibilità e confort
Parfait pour la course a pied, l'épaisseur de la chaussette est top, on se sent confortable dedans et très bon maintient. Aucune irritation à déclarer.
Très agréable a porter.
Super confortables et plus d'ampoules depuis que je les utilise
in generale è un buon prodotto, forse leggermente stretto, ma le zone più spesse di spugna sono molto comode
Parfait
Cette gamme est très bien, hyper confort.
Les chaussettes sont super confortables et très esthétique. Pour le coup je trouve qu’elles taillent grandes. Je fais du 43/44 en taille de chaussures j’ai donc pris la taille 43-46 et les chaussettes ne sont pas bien tirées. De plus je trouve qu’elles montent un peu haut sur le mollet.
Malgré ça, elles restent confortable.
Si je dois en
Très efficaces et amortissantes