ok
ok
- chaleur
- précision
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ok
Syn był bardzo zadowolony z tych skarpet. Powyrzucał, że je uwielbia. Przez cały tydzień jazdy ani razu nie zmarzła mu stopa i o wyjęciu z buta zawsze była sucha
Çok tatlı çoraplar iş görüyor
Holce jsme potřebovali do zimních bot nějaké kvalitní ponožky aby jí nepromrzali nožky. Za nás super.
Pies calentitos
Non hanno un costo modico e la riuscita non è delle migliori, le usi un anno e via...L'anno successivo son da buttare..
Chaussettes chaudes, épaisses et qui montent bien.
Par contre un peu serré en haut de la chaussette au niveau de la couture.
ลูกใส่เล่นสกีทั้งวัน เท้าไม่เป็นไร โอเคครับ
Ciepłe i wygodne skarpety. Dobrze trzymają się stopy. Szybko schną nie chłoną potu litrami. Polecam
👌👌👌