Son muy calentitos y van muy b...
Son muy calentitos y van muy bien.
- chaleur
- précision
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Son muy calentitos y van muy bien.
Ok
Si lamenta dei piedi freddi
Chaussettes qui ne sont pas trop larges donc très bien pour mon fils de 9 ans. Elles ont une bonne tenue. Produit recommandé
Perfectos para el uso del ski
genial
Świetne skarpety na całodzienne aktywności na stoku. Ciepłe i wygodne
Świetne skarpety na całodzienne aktywności na stoku. Ciepłe i wygodne
Polecam
Buena relación calidad-precio , quedé contenta con la compra y el uso.