Gruby fajny materiał. Trochę z...
Gruby fajny materiał. Trochę za ciepłe na lato, ale od jesieni do wiosny w sam raz. Mało rozciągliwe.
- résistance au frottement
- limitation des irritations
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Gruby fajny materiał. Trochę za ciepłe na lato, ale od jesieni do wiosny w sam raz. Mało rozciągliwe.
perfeito
Buen producto.
Des indispensables aux tendances actuelles Bravoooo, ça dépoussière un peu, elles sont moins classiques, et toujours avec la qualité Décath
usati nel qotidiano. sono molto comodi
Ottimi
To już kolejne
To już kolejne opakowanie jak zawsze super
Agréable au pieds