Sa ok
Sa ok
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Sa ok
Preço qualidade bom
comprava novamente super resistente
Spokojnosť
J'adore ces chaussettes.
Elles ont une petite "réhausse" à l'arrière qui fait que la chaussure ne frotte pas directement sur le pied.
De plus, le fait qu'elles arrivent tout juste sous la cheville fait qu'on ne les voit pas dans des chaussures noires.
Je les adore ! Et elles ne sont pas trop chères.
Je suis très content de ces chaussettes et je vais en racheter une très satisfait
Très bien
Buon prodotto
Très jolies avec ce petit fil fantaisie
Je les achète régulièrement pour moi et mon mari je vous les recommande