Polecam
Polecam
- résistance au frottement
- limitation des irritations
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Polecam
Épaisseur parfaite, hyper confortable.
Elles font ma taille (37) mais je les ai trouvé petit par rapport à d'autres que j'ai de décathlon aussi même taille. Mon copain fait 40 et il porte mes anciens décathlon taille (34 a 38). Mais cela même pour moi je les ai trouvé petite comme si elle va quitter ton pied et un peu serré
Długo szukalam skarpetek miękkich, nie za krótkich, nie za długich, komfortowych. Aż znalazłam te, są świetne, nie tylko do tenisa.
La mi-hauteur me convient parfaitement, la qualité et le confort toujours parfaite pour moi qui fait du 40.
Agréable à porter
Uzununu da kullanıyorum ama yazın bu daha uygun, nefes alan kaliteli yapısı var
Kullanışlı
Çok rahat
Comfortable