Chaussettes
Tiennent bien le coup !
Permet d'avoir bien chaud, elles m'ont suffit en Norvège.
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- précision
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tiennent bien le coup !
Permet d'avoir bien chaud, elles m'ont suffit en Norvège.
Très confortable
Trop belle
Bien chaudes
C’est vraiment idéal qualité rapport prix
Gayet güzel
Usati per un tour in moto in zone fredde e piovose. Eccellenti, piedi caldi e gambe ben compresse.
Çok rahat. Kalf kasını iyi destekledi. Diz altına kadar uzun.
Meia muito grossa e não muito confortável. Mas dado o preço, não podemos esperar muito mais
Good socks, I was always pleased to find them when they were clean. Didn’t have any issues with cold toes any time I wore them.