Parfait. Chaude et tient parfa...
Parfait. Chaude et tient parfaitement.
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- précision
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait. Chaude et tient parfaitement.
稍微有点紧,滑雪应该需要这种
Belle, buon tessuto, caldo e non stringe. Perfetto con scarponi da neve e doposcì.
Chaud et confortable. Pas trop d'odeur. Sèche plutôt vite.
chaussettes idéale pour le ski
Ces chaussettes sont beaucoup trop étroites. Je fais pourtant du 38.
Ideal para ter os pés quentes.
Obrigado
Cálidos y no muy gruesos, evacuan bien el sudor
Chaussettes vraiment confortables avec bon renfort tibia
Pourrait être plus chaude