Botun içinde çok rahat. Uzunlu...
Botun içinde çok rahat. Uzunluğu ve kalınğı çok iyi hiç üşütmüyor
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Botun içinde çok rahat. Uzunluğu ve kalınğı çok iyi hiç üşütmüyor
Ciepłe, nie obcierają
Chaude et confortable
Bonne qualité et tient bien au lavage.
Skarpety bardzo dobre, trochę zbyt obcisły górny ściągacz
Belle qualité et bon maintien
Utilizzate per ciaspolata