Bütün kış en sevdiğim giyeceği...
Bütün kış en sevdiğim giyeceğim oldu. Masabaşında geçen zaman için de bisiklet için de çok memnun kaldım.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bütün kış en sevdiğim giyeceğim oldu. Masabaşında geçen zaman için de bisiklet için de çok memnun kaldım.
Bon maintien et confortable, tiens chaud et evacue la transpiration, parfait pour le ski de ppiste
bien
Buenos días, recomendable
Très chaude, confortable et bien haute
fena değil
Chaussettes bien chaudes pour le ski
These were super comfortable on the slopes and kept my feet warm all day.
Très bien pour le ski et les randos en raquettes
Son muy prácticos