Très chaudes
Achetées pour mon ami et ses sorties vélo longues d’hiver, il a tout de suite senti la différences avec ses chaussettes habituelles et en est très content.
- chaleur
- respirabilité
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Achetées pour mon ami et ses sorties vélo longues d’hiver, il a tout de suite senti la différences avec ses chaussettes habituelles et en est très content.
Top pour les sorties fraîches
super ! je les adore !
calze molto buone proteggono bene dal freddo e rimangono inalterati anche dopo molti lavaggi.
skarpetki mega leza, nie zsuwaja sie na golej nodze czego sie obawialem
Muito boas, já é a segunda vez que compro
Wszystko ok
Meias de inverno, mais grossas.
Cumprem a função
Chaud pour mi-saison