J'adore les chaussettes
J'adore les chaussettes
- chaleur
- respirabilité
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J'adore les chaussettes
Bonne chaussettes hiver et mi saison froide.
bon produit pour une petite sortie
les chaussettes sont bien chaudes sans être trop épaisses ce qui évite de transpirer
bien
Chaussettes parfaites pour rouler par temps frais
J'ai acheté 3 paires. Donc j'ai déboursé 45€. Je les ai déballées, rangées et au moment - le lendemain - d'effectuer une sortie, je m'aperçois qu'elles sont trop petites. Quasi impossible de les enfiler. Avant cet achat je porte de chaussettes Falke 43-46 qui sont adaptées à ma pointure 43-46. Que fait décathlon face à ce problème ?
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que les chaussettes 900 hiver que vous avez achetées ne sont pas à la bonne taille et que cela a causé une gêne lors de votre sortie.
Chez Décathlon, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous comprenons…
Porté avec une température de 5°, après 45 minutes les bouts de pieds gelés.
Warm, cozy socks
Satisfait de mon achat