Wszystko OK
Wszystko OK
- chaleur
- respirabilité
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Wszystko OK
satisfait de ce produit (seconde paire achetée). Bon confort et assez chaude pour rouler par temps froid (avec des surchaussures). A tendance à être légèrement humide quand utilisation de surchaussures plus épaisses.
Great socks and would buy again defiantly
Great socks and comfortable, warm enough for winter riding or summer.
Tres bien ..
Używam je jako druga warstwa na zwykłe letnie sportowe skarpety rowerowe. Używam ich pierwszą zimę i nie potrzebuję w tym roku ocieplaczy - jest mi ciepło, a mrozy galante (Łódź) Jeżdżę w butach letnich, do pracy, około 15 km, raczej jazda intensywna.
Chaussette haute (arrive au haut du mollet).
Il contenuto di lana merinos non sembra apportare il calore sperato: si comportano come le calze in sintetico, non valgono i soldi che costano. Al reparto calze da sci si trova di meglio, per temperature fredde.
sensation de chaleur au dessus de 6°/7°
bon maintien au dessus de la cheville
Ottimo rapporto qualità prezzo. Ho effettuato delle uscite in bici con 3/4° e non ho sentito il freddo ai piedi. Finalmente un buon prodotto per le basse temperature. Inoltre la lana merinos mantiene il piede asciutto