Perfecto!!
Perfecto!!
- chaleur
- respirabilité
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Perfecto!!
Sortie sous la pluie et 2-3 degrés, froid aux pieds après 10km et pourtant j’avais des sur chaussures épaisses de chez décathlon…
Pieds limites douloureux par le froid après 3h.
Beaucoup moins chaude que mes chaussettes de trails ou de treck
Sûrement très bien pour les sorties fraîches à 7-8 degrés sur la Côte d’Azur…
Preço qualidade boa
Usate con temperature prossime allo zero in uscite in mtb (da almeno 3 ore), in alcun occasioni anche inferiori, le calze si sono dimostrate funzionali a mantenere in temperatura i piedi (abbinandole ovviamente a calzature specifiche invernali).
Super chaussettes d d'hiver
Príjemné na nosenie, a však už po prvom použití sa vytvorili žmolky a po asi štvrtom použití sa začínajú tvoriť dierky po bokoch.
Cumplen su función en temperaturas entre 2 y 5 grados
Son comosos, se ajustan bien al pie, la caña no se resbala con el uso, se mantienen bien en la pierna y son calientes aunque no en esceso.
Meias de lã quentes e confortáveis. Cano alto quase até ao joelho. Ideias para o inverno.
Superbe confortable