Distribution d’évaluation pour 1140 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit CHAUSSETTES VELO 900 HIVER
5
Pourcentage rempli: 75.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit CHAUSSETTES VELO 900 HIVER
4
Pourcentage rempli: 17.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit CHAUSSETTES VELO 900 HIVER
3
Pourcentage rempli: 3.3%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit CHAUSSETTES VELO 900 HIVER
2
Pourcentage rempli: 2.2%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit CHAUSSETTES VELO 900 HIVER
1
Pourcentage rempli: 1.4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Très agréable à porter. Chaud ...

Très agréable à porter.
Chaud mais pas suffisant pour des températures autour de 0°c même avec des couvre-chaussures.
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Elvyn, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

Supers chaussettes de mi saison

Confortables, suffisamment chaudes, visibles en cette saison pas très lumineuse.
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
  • 4/5 maintien du produit
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Jean luc, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

Ottimi

Caldi e confortevoli durante la pedalata non lasciano raffreddare il piede e la sensazione di comfort è ottima.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Emilio, ItalieAcheteur vérifiéil y a 5m

Ne tient pas chaud

J’ai acheté cette paire pour l’hiver
Mais ne protège pas du froid j’ai toujours aussi froid
  • 2/5 chaleur
  • 2/5 respirabilité
  • 3/5 maintien du produit
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look / Design
Maryline , FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

absolutely recommended - keeps...

absolutely recommended - keeps you warm in winter!
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
abbas, Royaume-UniAcheteur vérifiéil y a 5m

Boas para o tempo frio

Boas para o tempo frio
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 Look / Design
  • 5/5 Rapport qualité/prix
João, PortugalAcheteur vérifiéil y a 5m

Ok na jesień i wczesną wiosnę

Fajne długie skarpety. Nie są bardzo ciepłe więc do jazdy w mroźne dni się nie nadają. Spoko do jazdy w temp. do ok 2-3 stopni na plusie. Poza tym wygodne i dobrze leżą. Cena dość wysoka.
  • 3/5 chaleur
  • 4/5 respirabilité
  • 5/5 maintien du produit
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Jarosław, PologneAcheteur vérifiéil y a 5m

Tople in zracne

Za do 5 stopinj.
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 respirabilité
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Miha, SlovénieAcheteur vérifiéil y a 5m

Réponse du vendeur

Pozdravljen Miha,

Najlepša hvala za vašo oceno za Kolesarske nogavice 900! Zelo nas veseli, da ste z njimi zadovoljni in da vam nudijo udobje tudi pri nižjih temperaturah.

Upamo, da vam bodo nogavice 900 nudile prijetno toplino in udobje pri vaših kolesarskih vožnjah!

Lep…

produit conforme et bonne sens...

produit conforme et bonne sensation.
    canoper , FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

    Ciò che ci si aspetta

    Ottime calze che, usare con le bustine autoriscaldanti, non hanno mai deluso le aspettative anche con neve e senza l'utilizzo di calzature invernali, oltretutto non sono troppo ingombranti e "reggono" i lavaggi frequenti.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 respirabilité
    • 4/5 maintien du produit
    • 5/5 Look / Design
    Valter, ItalieAcheteur vérifiéil y a 5m