Très agréable à porter. Chaud ...
Très agréable à porter.
Chaud mais pas suffisant pour des températures autour de 0°c même avec des couvre-chaussures.
- chaleur
- respirabilité
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très agréable à porter.
Chaud mais pas suffisant pour des températures autour de 0°c même avec des couvre-chaussures.
Confortables, suffisamment chaudes, visibles en cette saison pas très lumineuse.
Caldi e confortevoli durante la pedalata non lasciano raffreddare il piede e la sensazione di comfort è ottima.
J’ai acheté cette paire pour l’hiver
Mais ne protège pas du froid j’ai toujours aussi froid
absolutely recommended - keeps you warm in winter!
Boas para o tempo frio
Fajne długie skarpety. Nie są bardzo ciepłe więc do jazdy w mroźne dni się nie nadają. Spoko do jazdy w temp. do ok 2-3 stopni na plusie. Poza tym wygodne i dobrze leżą. Cena dość wysoka.
Za do 5 stopinj.
produit conforme et bonne sensation.
Ottime calze che, usare con le bustine autoriscaldanti, non hanno mai deluso le aspettative anche con neve e senza l'utilizzo di calzature invernali, oltretutto non sono troppo ingombranti e "reggono" i lavaggi frequenti.