chaussettes agréables à porte...
chaussettes agréables à porter . relativement chaudes bien que ne les ayant pas porté par grand froid
- chaleur
- respirabilité
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
chaussettes agréables à porter . relativement chaudes bien que ne les ayant pas porté par grand froid
Pour la marche c'est très bien contre le froid, mais pour le vélo à 2° ou 3° c'est un peu juste, on sent le froid.
Chaudes et confortables !
Tout correspond à ce que je cherchais : douceur, chaleur et la couleur vive !
Test avec les couvre orteils Van Rysel sur une sortie de 4h par 6 degrés. Mes pieds sont restés au chaud !
ottimo prodotto, molto morbido e ben fatto
CHAUSSETTE CONFORTABLE
Bonne paire de chaussettes, un peu légère pour des sorties en dessous de 5 degrés
Niestety nie dopatruje się w tym produkcie specjalnych właściwości ogrzewajacych, być może wogole skarpety mają marginalne znaczenie,
Oddychalnosc bez zarzutu
Mam tendencje do marznięcia stop
Jeżdżę w zimowych butach
Des très bons chauchettes