Bon produit
Très bon produit, je recommande cet article. Tiens bien chaud, rien d’autre à dire.
- chaleur
- respirabilité
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon produit, je recommande cet article. Tiens bien chaud, rien d’autre à dire.
Goede kwaliteit
Mantengono quello che promettono
La qualité est bonne, mais le prix reste élevé pour une paire de chaussette.
Muy cómodos, perfectos para no congelarse los pies
Ainda não usei mas tenho a certeza que são quentinhas a minha duvida será a respirabilidade ( vou dar 3* ) e se o tamanho será o adquado na medida que o tamanho é de 43 a 46 e eu calço o 42/43,
Buoni
Confortables et chaude agréable à porter même sur des sorties supérieures à 5h00. Laisse les pieds au sec.
bonne qualité très bien pour l'hiver pour les trajets courts