Calze invernali
Molto bene, tiene caldo il piede
- chaleur
- respirabilité
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Molto bene, tiene caldo il piede
Bon produit. Satisfait de mon achat
Maintien bien au chaud l'hiver
Comode, calde, un po’ troppo alte
J’aime le marquage pied gauche, pied droit, enfin des chaussettes différenciées. Par contre je les trouve un peu serrées au niveau mollet ( bas du mollet) même si effectivement on ne veut pas qu’elles descendent.
Buenos, abrigan bien
cálidos y cómodos
Chaudes, épaisses, hautes. Ce que je cherchais !
Na szosę zakładam je między 3 a 18 stopni, stopy nie marzną ani nie grzeją się za bardzo. Świetny zakup.