Distribution d’évaluation pour 209 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Chaussons bas surf / windsurf néoprène 3 mm
5
Pourcentage rempli: 72.7%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Chaussons bas surf / windsurf néoprène 3 mm
4
Pourcentage rempli: 15.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Chaussons bas surf / windsurf néoprène 3 mm
3
Pourcentage rempli: 5.3%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Chaussons bas surf / windsurf néoprène 3 mm
2
Pourcentage rempli: 3.3%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Chaussons bas surf / windsurf néoprène 3 mm
1
Pourcentage rempli: 3.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Je suis déçue par ces chausson...

Je suis déçue par ces chaussons car le faite de proposer une double taille exemple 37/38, ils sont lâches, l’eau rentre beaucoup et reste, j’ai donc le pied qui flotte à l’intérieur. Heureusement la sangle velcro tient bien. Il faudrait comme pour les « marques » une taille unique . Très (ou trop ) antidérapant
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 adhérence
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
  • 5/5 résistance au frottement
Sylvie, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Le scarpette sono molto comode...

Le scarpette sono molto comode ma non sono adatte per l'utilizzo con il windsurf. Infatti quando si va per infilare i piedi dentro le streps, la gomma morbida presente nella punta non permette un ingresso agevole e questo risulta scomodo/pericoloso. Sono ottime per altri usi ma non per il windsurf
  • 4/5 maintien du produit
  • 5/5 adhérence
  • 4/5 résistance au frottement
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design

Idéal pour le wing foil. Sans ...

Idéal pour le wing foil. Sans ses chaussons je m’étais blessé nettement. Maintenant plus aucune abrasion. Je les ai prises une taille plus petite afin d’être bien en contact avec la planche. C’est parfait et pas douloureux.
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 résistance au frottement
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design

Léger et agréable à porter fac...

Léger et agréable à porter facile à enfiler semelles épaisse
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 résistance au frottement
  • 5/5 Look / Design
  • 5/5 Rapport qualité/prix
SYLVIE, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Super Überzieher beim Surfen u...

Super Überzieher beim Surfen und Paddeln, sehr robust und bequem.
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 résistance au frottement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Silke, AllemagneAcheteur vérifiéil y a 1y

wygodne buty neoprenowe

Bardzo wygodne buty neoprenowe z regulowanym paskami przy kostce. Musiałam jednak wziąć rozmiar 41/42 przy normalnym 40.
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 résistance au frottement
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Sandra, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y

Très content de ce produit , c...

Très content de ce produit , confortable et tiens bien aux pieds. Bonne isolation thermique.
  • 4/5 maintien du produit
  • 4/5 adhérence
  • 4/5 résistance au frottement
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look / Design
Florent, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Facile à enfiler et à enlever....

Facile à enfiler et à enlever. Chausson confortable.
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 résistance au frottement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
JEAN MICHEL, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Parfait

Parfait
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 résistance au frottement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Loïc, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Seit 3 Jahren der treue Begleiter beim Katsegeln

Super Schuhe für Topp Halt auf dem Katamaran und super auch das Boot an Land zu bewegen. Gut für Frühling bis Herbst, nur im Winter zu kalt. Die Schuhe wurden nun gute 100 Mal beim Katamaransegeln getragen und sind immer noch gut in Schuss. Die Innensohle hat etwas gelitten, der Gummi an den Sohlen ist etwas abgenutzt und eine Naht geht etwas auf-
  • 5/5 maintien du produit
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 résistance au frottement
Denise, AllemagneAcheteur vérifiéil y a 1y