J'ai un pieds large,…
J'ai un pieds large, j'aurais peut-être dû prendre la taille supérieure. Pas question de mettre des chaussettes par exemple. Mais à part ça c'est un produit correct
- légèreté
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J'ai un pieds large, j'aurais peut-être dû prendre la taille supérieure. Pas question de mettre des chaussettes par exemple. Mais à part ça c'est un produit correct
la bonne réponse à mes besoins
Produit correct
bonne qualité , confortable
j
Grâce à leurs semelles noires, on peut faire de beaux dessins sur le sol.
Comoda aderente..sembra di stare scalzo..leggere ma allo stesso tempo resistente e solida!!
Buongiorno Damiano
La ringrazio per la sua recensione, auguro un buon weekend
Ettore
ok
très confortable
Très bon rapport qualité / prix