Au top
Au top
- imperméabilité
- accroche
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Au top
Va bene
Eu en cadeau y’a 2 mois. Le modèle est super, très robuste, esthétique sympa, elles me paraissaient vraiment bien. Malheureusement, à la première vrai utilisation en montagne, à force de frottement sûrement, le rembourrage intérieur au niveau du talon s’est complètement troué ce qui rend l’utilisation très inconfortable, voir inutilisable, après
Super sie sprawdza. dobra jakosc polecam.
Utilisées sur des randos à la journée par temps pluvieux, l'accroche est bonne sur terrain boueux et, surtout, l'imperméabilité est bonne. A essayer maintenant par temps chaud et froid pour voir ce que cela donne ( j'ai un peu peur qu'elles ne soient pas assez respirantes quand il fait chaud). Elles sont un peu lourdes comme le sont des chaussures
Chaussures très confortable mais très mauvaise résistance au niveau des semelles et surtout au niveau du talon pour une utilisation quotidienne je suis a 2 ou 3 paires par an
attention quand même quand t'il pleut elle devient glissant
Um pouco pesadas mas, compensa com conforto e longevidade. Como guia de montanha do Pico, depois de várias marcas e modelos testados foram as botas que mais subidas a sola aguentou (já com vários pares comprados)
Comme souvent, Simond fait de super produits à des prix défiant toute concurrence. Cela fait 2 ans que j’ai ces chaussures, je n’ai pas fait de grosses ascensions mais mes marches dans la neige ont toujours été agréables avec ces chaussures. Je recommande.
Bonjour, Assez déçu par ce modèle à presque 180 euros , acheté en juillet 2024, avec une dizaine de sorties depuis, la couture intérieur au niveau du talon droite et gauche est en train de se déchirer. Conclusion le talon frotte contre le plastique. Heureusement que cela est arrivé à quelques mètres de la voiture. Si cela arrive en cours